Utiliser le service de clavardage du Programme d'aide aux employés (PAE) – étapes 1 à 3 (de 4)

Utilisez la fonction de clavardage du PAE pour communiquer avec nous en temps réel et demander des séances de soutien psychologique avec nos professionnels de la santé mentale. Le clavardage est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h 30, heure de l'Est, à l'exception des congés fériés. À l'extérieur de ces heures, veuillez communiquer avec nous par téléphone.

Les séances de clavardage durent généralement entre 15 et 20 minutes. Assurez-vous d’être libre pour répondre à nos questions activement pendant cette période.

Note :

Assurez-vous de communiquer avec le PAE à l'aide soit du service de clavardage, soit du téléphone, et non pas les deux en même temps. Si vous n'arrivez pas à accéder au clavardage à partir de votre appareil/ordinateur de travail, nous vous recommandons d'utiliser un appareil personnel ou de vous déconnecter du réseau virtuel privé (RVP). Il arrive parfois que la connexion au clavardage soit bloquée dans certains organismes en raison d'un pare-feu ministériel.

Accéder au clavardage du PAE :

Étape 1

* Ces services de soutien psychologique ne sont offerts qu'aux employé.e.s du gouvernement du Canada, aux membres ou ancien.ne.s membres de la GRC ou des Forces canadiennes, et aux membres de leur famille immédiate.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :