Sélection de la langue

Recherche

COVID-19 : Il y a des choses qu’on ne peut pas faire à moitié

Transcription


 
 

Transcription

On ouvre sur un jeune homme qui se rase le côté du visage devant le miroir. Après s'être nettoyé le visage, alors qu'il fait face au miroir avec un air satisfait, on remarque qu'il ne s'est rasé qu'un seul côté du visage, sa barbe étant toujours de l'autre côté.

À l'heure du repas, une maman sert une assiette de spaghettis crus nappés de sauce à sa petite fille assise à la table. Après que la mère ait quitté la pièce, la petite fille prend quelques spaghettis crus entre ses doigts et les regarde avec un air perplexe.

Un homme sort de son domicile pour aller au travail vêtu seulement d'une veste, d'un chandail, de chaussettes et de chaussures, mais sans pantalon. Sa voisine âgée le regarde de sa fenêtre l'air abasourdi. Il regarde son téléphone en souriant, l'air heureux.

Narration : Il y a des choses qu'on ne peut pas faire à moitié.

Dans un abri d'autobus, un homme porte un masque sous le nez. Une jeune femme le fixe d'un air désapprobateur. L'homme regarde la jeune femme, l'air confus.

Narration : Comme lutter contre la COVID-19.

Elle lui pointe alors poliment son masque. Surpris, l'homme replace rapidement son masque au-dessus de son nez, hoche la tête en signe de remerciement vers la jeune femme et se déplace sur le côté pour laisser plus d'espace entre eux.

Narration : Même si la vaccination a commencé, on doit continuer à respecter les mesures de santé publique jusqu'au bout.

Narration : Un message du gouvernement du Canada.

Texte à l'écran : Continuez à respecter les mesures de santé publique et téléchargez l'appli Alerte COVID.

Icônes illustrant les mesures de santé publique

Liens connexes

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s'il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :